FABLE Index du Forum

FABLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FABLE Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erzabiwon
enregistré

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bonjour a tous
Je me présente Erzabiwon membre de l'alliance les Dragons du bien
Un certain mouloud vient de nous déclarer la guerre de votre part
EST CE UN FACK ??

mouloud a écrit:

Bonjour, l'alliance FABLE vous déclare la guerre.
La guerre commence le 3 Octobre 2009 à 15h jusqu'au 1 Novembre à 12h

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue_Dragoon
enregistré

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Salut à tous les membres de l'alliance FABLE,
Voilà je voulais en savoir un peu plus sur cette histoire donc ce serait sympa que vous donniez une réponse au plus vite ^^ Okay Okay
S'il s'avérait que cette guerre est vraie alors la différence de niveau entre votre alliance et les L.D.B est un peu trop importante à mon avis donc vraiment pas fair-play. Confused Confused
Je m'engagerais donc à leur coté. Mr. Green Mr. Green
Sur ce j'attends votre réponse et vous souhaite un bon jeu  Very Happy Very Happy

Ps: Pour info votre alliance est 149ème classement points (152 826pts), les L.D.B 249ème (63 796pts)
En classement flotte vous 150ème (1 562vaisseaux) et les L.D.B 233ème (727 vaisseaux)

erzabiwon
enregistré

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Sa a l'air d'étre vrai cependant mouloud n'ai pas inclus dans cette guerre lui ne faisait pas partit de votre alliance  Confused
Cependant il serait pas mal que un de vous crée un rp et qui le mette sur le board

Blue_Dragoon
enregistré

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Et si vous avez honte de poster votre déclaration sur le board il serait quand même bien de venir poster sur notre forum pour indiquer vos raisons et les conditions de la guerre. Neutral Neutral

Pour info nous ne nous considèrerons pas en guerre tant qu'une déclaration n'aura pas été faite Confused Confused

En attendant vous pouvez raider à vos risques et périls Mort de Rire Mort de Rire

Blue_Dragoon a écrit:
Ps: Pour info votre alliance est 149ème classement points (152 826pts), les L.D.B 249ème (63 796pts)
En classement flotte vous 150ème (1 562vaisseaux) et les L.D.B 233ème (727 vaisseaux)

Mise à jour:

FABLE:
  • Flotte : 150ème (1 562 vaisseaux)

L.D.B:
  • Flotte : 145ème (1 709 vaisseaux)

devilmaycry2
enregistré

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

cool une guerre Mr. Green
mais ou est la déclaration Bannir Bannir Bannir
et es ce que moi j ai le droit de déclarer une guerre a une alliance en disant que je viens de la part de telle alliance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bizarre bizarre et a telle etais déclarer sur le forum officielle
quel sont les regles et pourkoi cette guerre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LePhilosophe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bonjour à vous ...

Je viens de revenir sur mon compte et j'apprend que nous sommes en guerre ... je ne comprend pas trop donc je vais en discuter mais pour le moment pas de guerre

Bon jeu à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FABLE Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange