FABLE Index du Forum

FABLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vardeck demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FABLE Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vardeck
enregistré

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Vardeck demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Je suis Vardeck et je viens offrir mon aide à votre team si vous l'acceptez bien sur.

Pseudo IG :Vardeck

Localisation IG ( Galaxie) :[5:188:10]

Classements ( Général-Flotte-Recherche) :classement général:2477 classement flotte:1586 classement recherche:3124

Style de jeu : je suis quelqu'un de plutôt défensif , j'augmente mes usines et recherches et investit beaucoup dans la defense

Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du départ Very HappyP , je suis partit car on était que deux membres et que le deuxième membre en a eu marre d'ogame donc il a quitté.

Expérience OGame : J'ai joué à Ogame quand l'univers 15 était crée ( ça remonte à un bout de temps) j'étais 85ème et ma team était 2ème mais j'ai arrêté car après une TRES gros raid sur ma planète j'ai quasi tout perdu et mes "camarades" de mon alliance m'ont rien aidé pour remonter que ça soit en ressources ou raider celui qui m'a attaqué , j'avais donc décider d'arrêter. Puis je sais pas ya quelques temps motivé pour m'y remettre. Tout ça pour dire je connais pas mal ogame

Avez vous des connaissances parmi les FABLE ? aucune

Comment avez vous connu l'alliance ? Par hasard

Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Je pourrais aider en ressources quand besoin. J'ai acheté de l'antimatière et avec j'ai augmenté de 10% ma production de mes usines pour les 3 prochains mois.

Quels sont vos objectifs dans OGame ? Etre le meilleur lol. Non modeste etre dans le top 500 d'ici 1.5 mois

Qu'attendez vous des FABLE ? Une bonne ambiance et qu'elle m'aide un minimum e jour où j'en aurais besoin pas comme mon ancienne -_-

Bien à vous

En espérant être membre de FABLE au plus vite

Vardeck

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternalis
Membre de la FABLE

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Vardeck demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue

quelques questions:

-pourquoi mineur defensif?
-comment comptes tu t implanter dans l univers ?
- si tu t en souviens approximativement au bout de combien de temps as tu arrete le 15
-et ma derniere question que penses tu de la politique mene par les poissons rouges fassent aux algues domestiques dans le domaine de la nourriture avarie

max043
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Vardeck demande de recrutement Répondre en citant

c est bon tu peux poser ta candatature tu es accepté parmis nous ...

WELCOME!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Vardeck demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FABLE Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange